LOFT STORY 2001
  vérités, études, rumeurs et hypothèses


RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL


PETITES QUESTIONS ET POTINS
AUTOUR DE LOFT STORY

(Ces informations viennent des observations minutieuses croisées de quelques personnes.)


0- Les candidats sont-ils de vrais acteurs ?

1- Y a-t-il une camera dans les toilettes ?

2- Steevy est-il homosexuel ?

3- Ont-ils une montre, peuvent-ils savoir l'heure ?

4- L'Ex-copine de Christophe.


5- M-6 a-t-elle rendu son stock de haschisch à Fabrice ?

6-
Delphine et les boîtes d'échangisme.

7- Kenza est déjà passée à la télé.






0- Les candidats sont-ils de vrais acteurs ?

    Voir l'article : "Le travail difficile des psychiatres d'M6"



1- Y a-t-il une camera dans les toilettes ?

    Il y a des caméras partout dans le loft. Elles ont été étudiées pour qu'il n'y a pas un angle mort possible. Il y a une caméra dans les toilettes, mais elle ne sert que de surveillance au cas où l'un d'entre eux se suiciderait ou prendrait de la drogue.
Il se peut très bien qu'elle ne soit même pas allumée. Elle a aussi un rôle dissuasif. Rendant l'intimité non pas impossible (les candidats sont libres d'y faire ce qu'ils veulent), mais difficile pisqu'il savent qu'ils sont filmés de partout.



2- Steevy est-il homosexuel ?

    D'après ses amis en dehors du loft, Steevy préfèrerait les garçons aux filles. Mais il parle parfois de sa meilleure amie avec qui il a couché une fois par accident. Il aime les filles dit-il "pour une seule nuit". Et très belles, avec les seins parfaits et fermes. Il a dit aussi devant Julie et Kenza, que la seule fille du loft à qui il ferait un 'cuni' est Loana. Mais Kimy n'était pas encore là... Et Laure n'était pas encore si bronzée... Seul l'avenir nous dira si elles réussiront à le convertir... doivent se dire les jeunes fans de l'émission. C'est le plus vif des lofteurs. Un personnage bien dans son rôle d'enfant sensible, parfois drôle et acide, à la sexualité un peu floue, assez représentatif d'une certaine culture gay grand publique dans ses goûts esthétiques.





3- Ont-ils une montre, peuvent-ils savoir l'heure ?

   Non, ils n'ont pas le droit d'avoir une montre au poignet. Ils sont encouragés à oublier le temps des secondes et des minutes, pour les pousser à se laisser aller dans un temps plus large et fluide.

   Oui, ils peuvent savoir l'heure grâce à l'horloge du four. (Elle s'est détraquée un jour et semble avoir été rétablie depuis.) Elle serait retardée d'une dizaine de minutes correspondant au temps de retard du live. Cf. : "Le 'faux-live' ? les astuces de la censure."





4- L'ex-copine de Christophe.


   Christophe avait une copine avant d'entrer dans le loft, d'après certaines sources non vérifiées. Mais il ne sortait avec elle que depuis 3 semaines.





5- M6 a-t-elle rendu son stock de haschisch à Fabrice ?

   Voir l'article : "Loft Story et la Drogue"





6- Delphine et les boîtes d'échangisme
.

    Delphine a dit qu'elle a déjà fréquenté les boîtes d'échangisme, lors qu'un conversation dans le loft. Elle expliquait qu'il y avait toutes sortes des gens de tous les âges, des jeunes, des vieux etc. Des (vilaines) rumeures disent qu'elle y travaillait... mais elles nous semblent malveillantes et mal fondées. Il nous parrait plus cohérent de dire qu'elle n'y a été que quelques fois. Un peu comme tout le monde. Par curiosité.





7- Kenza est déjà passée à la télé.

    Kenza est passée à la télévison dans l'émission "C'est Mon Choix."

      L
a soeur de Kenza est aussi passé à la télé. Zara (vue sur le plateau le 1er soir), est apparue dans une emission sur la 2 qui s'appelle "Premier Rendez -Vous" et qui propose a deux jeunes individus qui ne se connaissent un apres midi romantique.





ZWYX web services