LOFT STORY 2001
  vérités, études, rumeurs et hypothèses


RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL


Sont-ils tous sortis du LOFT
pour l'enterrement du grand-père de Jean-Edouard ?


Ecoutez des extraits audio de la sortie de Steevy (infosjeunes.com)

L'enterrement du grand-père de Jean-Edouard était annoncé pour le vendredi 25 mai. Mais la production l'a fait sortir discrètement un jour avant (jeudi) pour que éviter les débordements.

Si on écoute bien l'enregistrement ci-dessus : ils seraient TOUS sortis du Loft pour assister à la cérémonie.

EN FAIT : Steevy a voulu dire "dehors" = dans le jardin du Loft, d'où ils arrivent à entendre très bien ce qui se dit sur le plateau de TV qui est juste derrière... Et non à l'extérieur comme nous le fait comprendre l'extrait audio. Qui sonne beaucoup comme une pub pour 'infosjeunes'...


======= un commentaire trouvé sur loftstory-fr.com ===============
Parlons du cas de Jean Edouard qui est pour le moins gênant pour le jeu. Si les candidats sont coupés du monde, c'est en partie pour éviter les alliances d'intêret puisqu'ils ne connaissent pas exactement la popularité de chacun. Il y a encore 1 semaine, Jean Edouard rêvait d'une relation avec Kimy. Puis du jour au lendemain (après sa sortie du loft pour l'enterrement) fini kimy, retour de Loana dans son esprit.
Or on sait que Loana a une popularité bien supérieure a Kimy. Jean Edouard veut il uniquement utiliser Loana a des fins stratégiques ou s'est il rendu compte que kimy n'était pas si intéréssante ...?

voir aussi :
"Les lofteurs baisent POUR L'HYGIENE"




ZWYX web services