LOFT STORY 2001
  vérités, études, rumeurs et hypothèses


RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL


LE RAPPORT D'ÉCOUTE DU CSA :

JOURNAL OFFICIEL - 24/05/2001
SOURCE : NEWSMEDIA@AOL



(ATTENTION SA LECTURE EST DANGEREUSE POUR LES MINEURS SELON CSA)

Loft Story est devenue, depuis le début de sa diffusion, le sujet de discussion principal, sinon unique, des émissions interactives de Skyrock En direct de l'appart (quotidienne de 6h30 à 8h30 du lundi au vendredi) et Radio Libre (idem mais de 21h à 0h) ; à tel point que les animateurs - Difool, par ailleurs directeur d'antenne de la radio, et son équipe, Marie, Romano et Florent - en ont parfois omis de diffuser les séquences habituelles (Skyroulette, Double Appel).

Il a été procédé à l'écoute de l'ensemble des émissions diffusées du 2 au 10 mai inclus. Il en ressort principalement que :

* Chaque matin, Difool propose aux auditeurs de Skyrock de gagner des abonnements à TPS dans le but de pouvoir regarder Loft Story en continu.

* " Elle est en train de manger une bite, Loana " commentent Difool et son équipe, le 2 mai à 21h, devant les " images interdites " de l'émission, avant de poursuivre : " [Kenza] a un cul dégueulasse. (?) Elle se met la serviette dans l'anus. Elle a un cul immonde ! "

* Les émission des 7 et 8 mai étaient principalement consacrées à la diffusion et aux commentaires d'extraits sonores " pirates " de la vie dans le Loft, En direct de l'appart étant remplacé le matin du 8 par un Best-of des jours précédents.
Le soir, les animateurs continuent leurs commentaires sur les activités intimes des candidates du jeu, promettant des extraits sonores à l'appui de leurs assertions : " il s'est fait sucer Aziz, on a les extraits " affirment-ils à 21h06. " Julie elle s'est foutue des doigts dans la chatte, elle l'a dit " ajoute Romano.
A 21h19, Difool rappelle l'objet de l'émission : " tous les dessous du Loft, tout ce qu'on veut vous cacher, on vous dit tout sur Skyrock. "
La discussion reprend ensuite sur une thématique sexuelle : " elle s'est pas fait taper dans la chatte depuis? " commente Romano au sujet de l'une des candidates ; " huit mois qu'elle a pas baisé, elle est coincé du cul (?) Qu'elle se fasse péter le cul ! " poursuit-il.

* Lors de l'émission " En direct de l'appart " du 9 mai à 6h30, l'animateur de la station a l'idée de lancer à l'antenne le jeu du " Qui qui pète ? ", suivi de commentaires explicites à propos des sons piratés diffusées à l'antenne : " Découvrez l'anus qui fait ce bruit ", " pet discret dans l'anus un peu serré-tendu au niveau du cul ", " c'est Jean-Edouard ! " puis rediffusion de bruits de pets : " C'est Steevy ! " s'exclament les animateurs de Skyrock en riant.
Un auditeur appelle ensuite la station pour demander à propos des locataires : " il faut qu'ils se mettent sur la gueule " et Difool résume la suggestion par : " plus de violence " . Un autre auditeur intervient pour commenter les problèmes intestinaux des locataires et réclamer plus de laxatifs.
Est évoquée ensuite la relation sexuelle entre Aziz et Kenza : " Elle lui a caressé les boules ? " demande Romano qui enchaîne sur " Les meufs vont avoir leurs règles ! ".Les animateurs de Skyrock demandent : " On veut des images ! ".
Un auditeur de Skyrock suggère d'organiser une partouze dans le loft.
" Peut-être qu'il va y avoir de la baston dans le loft " annonce joyeusement Diffol en guise de lancement de l'émission à 21h00, en précisant que Aziz est dépressif car il sait qu'il va quitter le loft ; il ajoute : " Aziz s'est fait sucer par Kenza sous la couette ".
Romano suggère que les deux filles du loft couchent ensemble : " Loana n'a qu'à se gouiner avec Laure, elle va la décoincer et Philippe arrive avec un gode-ceinture et ça a être la fête dans le loft ! " .
A 21h53 un auditeur se revendiquant comme bisexuel appelle : " J'aimerais bien enculer Steevy ! " s'en suit une discussion sur les " relations sexuelles entre mecs " ; " Je ne me suis jamais branlé sur un mec en regardant la TV mais Steevy c'est un fantasme ! " précise l'auditeur. Difool commente à propos de Steevy : " Il est pédé mais il est cool ! " et ajoute " Loft Story marche depuis que Loana a baisé dans la piscine " .
A 22h10, d'autres sons piratés sont diffusés ; un des ocataires du loft Philippe, fait connaître sa préférée, Loana, ce qui donne lieu à des commentaires ironiques de Difool : " Il a envie de tirer, Phiphi, il va éjaculer " .
Romano ironise sur les conditions imposées par M6 pour intégrer le loft : " Pour rentrer dans le loft, il faut passer des tests de Q.I. : tu te fous à poil, la bite à l'air , tu montres ta queue aux mecs de M6 et après ils te branlent ! " . Il renchérit sur Laure, une autre locataire du loft : " Laure a le cul pourri ; elle doit avoir des croûtes, c'est une grosse nympho. Tu lui mets un sac poubelle sur la gueule ou tu la prends à quatre pattes " .

* Lors de l'émission du 10 mai, Romano résume à sa façon les évènements de la veille : " Phiphi, on a bien vu sa queue, ça a été coupé, il a une queue dégueulasse ! " .
Les animateurs annoncent qu'ils disposent des enregistrements des sons en provenance des toilettes, ce qui donne à Romano l'occasion de faire des commentaires imagés : " Ils les filment en train de faire caca ou en train de faire pipi, ou en train de changer de Tampax, ou de se taper une petite branlette, ou de se foutre des doigts ! "
A 21h00, Romano annonce le programme de la soirée : " du sperme, des fans de lingerie, la sodomie, des problèmes d'éjaculation " . " Ouais, un truc bien dégueulasse encore " , encourage Difool.




ZWYX web services