[an error occurred while processing this directive] LES VIDEOS SEMI-PORNO DE LOFT STORY

voir aussi : "Les Lofteurs baisent POUR L'HYGIENE"


cliquez ici pour télécharger les videos

       Ca se passe le samedi 28 avril, deux jours après le lancement de l'émission. Dans la nuit de samedi à dimanche, Jean-Edouard et Loana passent aux choses sérieuses dans la piscine, devant les caméras qui retransmettent la scène en direct sur le canal 27 de TPS. Après une semaine d'émission, M6 commence à attaquer et retirer les liens permettant d'obtenir les videos qu'ils ont laissées circuler sur Internet la première semaine.

http://news.zdnet.fr/zdnetfr/news/story/0,,s2075352,00.html (lien mort)

       Nous n'avons pas de preuves sérieuses, mais il nous parraît évident que la production de l'émission est liée à leur diffusion. Lire l'interview d'un vidéaste:


http://www.zataz.com/zataz/GaKaTan.htm
(lien mort)

       Certains lofteurs ont essayés de faire croire aux spectateurs qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient filmés si intimement... Mais ils le savaient. La production leur a seulement garanti qu'ils ne filmeraient jamais leurs organes génitaux. Tout le reste est très permis, fimé, et montré avec le consentement de tout le monde. On y voit surtout :

> Delphine et Kenza nue sous la douche, en train de se savonner. (et sur une autre video, les seins et les fesses de Julie en train de se sécher)

> Loana et Jean-Edouard faire l'amour dans la piscine. Par devant. Ils ont le corps dans l'eau. On ne voit que le profil des seins de Loana pressé contre Jean-Edouard, pendant qu'il se frottent, 'vont-et-viennent' et s'embrassent sur la bouche. (Il y a aussi Julie et Christophe dans la piscine qui les regardent...)

> Loana et Jean-Edouard font l'amour en noir et blanc brouillé (brouillé par M6 avant de les diffuser ?). Ils sont assez loins de la camera (infrarouge). Dans la position du missionaire. Ca dure quelques minutes. Il lèche Loana 10 seconde et remonte sans couverture, pour la re-pénétrer et pistonner un peu. On ne voit pas grand chose, c'est trop brouillé : juste le cul blanc de Jean-Edouard qui pistonne. (A un moment, on voit la tête de Stevy passer en sifflant.)

    Pour voir une copie de la lettre de mise en demeure qu'envoie M6 aux centaines (milliers?) de sites pirates qui utilisent leur logo ou certains éléments du jeu, ou encore hébergent les videos que la chaine affirme n'avoir pas diffusées exprès... Cliquez ici.

    Pour plus d'information, ou pour obtenir les videos, contactez le webmaster.

    Si vous avez déjà les videos et que vous n'arrivez pas à les voir, vous avez peut-être besoin des codecs DivX. Vous pouvez aussi essayer de trouver les videos en fouillant tranquilement à partir de ces quelques pages bourrées de liens :

http://www.skyrock.com +
http://www.repartout.com/q/ls.html +
http://www.moveincity.com
http://www.ctroptop.com/loft_story/loft_story.html




[an error occurred while processing this directive]