LOFT STORY 2001
  vérités, études, rumeurs et hypothèses


RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL


Loana boulimique ?

     La pauvre Loana est malade : elle serait boulimique, et se ferait vomir ! Julie et Laure qui l'on entendue se faire vomir dans les toilettes, et se décident en chuchottant à aller demander au confessionnal comment réagir... Puis plus tard, elle en parlent à Christophe avec plus de détails.

       Extrait audio no.1 (mp3, 217Ko) Lundi 28 mai, vers 22h, après diner, les garcons fument dehors, et Laure va vers les chambres, avant de revenir catastrophée ! Elle dit alors quelque-chose à Julie... Dans ce document, on les entend en parler à demi-mots, mais elles sont choquées et ne savent pas quoi faire ! Elles décident d'aller en parler à la production au confessionnal. On les voit se diriger vers le confessionnal, avant de sombrer sur une vue de la piscine. Elles en ressortent, et la vie reprend son cours normal...

     Extrait audio no.2 (mp3, 797Ko) Christophe est mis au courant. On en apprend plus : Loana vomit ! Quelques bouts de phrases : Laure: "Dans les toilettes ça sent le vomi" Julie: "Elle était dans les toilettes en train de dégueuler" Laure: "Ca te prouve à quel point elle est mal ici" Christophe: "Elle a le cul qui va exploser".

     Extrait audio no.3 (mp3, 85Ko) Un extrait du soir où Kimy est arrivée où l'on apprend qu'il y a un micro et une caméra dans les toilettes. D'après M6, la caméra n'est pas branchée, et le micro est simplement là au cas où l'un des lofteurs aurait un malaise...(pour empêcher aussi l'intimité, la masturbation, ou les coïts non surveillés) c'est pour cette même raison que les toilettes n'ont pas de serrure

     Loana, qui mange toujours, semble être boulimique et se faire vomir après avoir mangé... La production a certainement conseillé à Julie et à Laure de ne rien dire, car ils le savent déjà grâce aux micros et caméras. Quant à dire pourquoi Loana est malade, plusieurs choses peuvent être possibles :

1- Les conditions du loft : enfermement, stress et ennui (très élevé) qui la font bouffer plus.
2- Elle est boulimique depuis longtemps, et c'est sa technique pour rester fine.
3- La révélation par la presse de sa petite fille abandonnée. (M6 l'a mise au courrant récemment)
4- La déception narcissique dans sa liaison - filmée - avec Jean-Edouard.

Voir aussi :
- La bébé abandonné de Loana
 (paris-match)
http://www.paris-match.com/affiche_or.php?id_or=186&page=4`"ws=1


Source des extraits audio : loftstory-fr.com



ZWYX web services