LOFT STORY 2001
  vérités, études, rumeurs et hypothèses


RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL


L'INTRUSION DES SUPPORTERS

Ecouter l'émission radio sur RTL (.mp3)

Lire l'interview de 'NeuROne'
http://www.loftstory-fr.com/?sect=interview+"=1


   Le soir du Samedi 5 mai, Aziz décide de partir, Kenza avec lui, malgré elle, et Loana aussi, Stevy aussi. L'émission semblait devoir s'arrêter. A ce moment là, on a le temps d'entendre un supporter qui ouvre un des panneaux-fenêtre du loft. Ils vont tous vers lui. On ne le voit pas, mais on comprend qu'il s'appelle Bruno. Ils leur dit quelque chose comme : "On vous aime ! Je suis venu vous le dire ! On vous aime !" Ils ont tous l'air content, sauf Christophe qui garde la tête froide et dit : "on a reçu des consignes" et ferme la fenêtre. La voix dans le micro leur demande aussitôt de rentrer dans leur chambre et de suivre les consignes de sécurité, puis les caméras d'M6 changent de plan sur une salle vide...

   Quand les caméras reprennent leur travail, il y a une série de changement de plans pour censurer les discussions entre les candidats quand ils se racontent l'évenement et spéculent sur ce qu'ils ont pu apprendre de l'extérieur.

   Ils n'ont pu apprendre que deux choses :

1 - Ils sont déjà des stars, l'emission fait un carton, "la France les regarde".
2 - Et puis que leur sécurité est très mal assurée.

   Jean-Edouard a très peur. Et fait de l'humour noir, et un début de panique. Mais la production censurent les caméras pour les rassurer leur demander de ne plus parler de cet évènement.

      Aziz parle plutôt d'argent. Il trouve l'émission difficile, et a le sentiment d'être exploité. Vu le succés énorme de cette émission. Depuis la veille, il essaie de demander une forme d'augmentation à la production (peut-être une augmentation de la prime de départ des futurs éliminés ?) qui ne semble pas céder.

   Certains internautes ont parlé de 4 très jeunes supporters.

   D'autres internautes ont trouvé possible que cette intrusion ait été montée par la production pour leur remonter le moral. (Dans une émission étrangère du même genre, on a déjà observé des intrusions de fans)
Sinon, disent-ils, comment expliquer que les manifestants contre l'émission, beaucoup plus acharnés que ces jeunes lycéens, n'aient jamais réussi à rentrer.



ZWYX web services