LOFT STORY 2001
  vérités, études, rumeurs et hypothèses


RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL


Loana, Aziz, Jean-Edouard...
Que sont-il devenus en 2014?

Un article trouvé sur un site de mondanité.
Ils oublient complètement les candidats Phlippe et David.

date: 7 Juin 2014
source: puretrend.com

Impossible d'oublier Loft Story 1 sur M6, la plus incroyable saison de télé-réalité jamais vue en France. Focus sur ce que sont devenus Loana, Julie, Kenza, Delphine et les autres participants de cet incroyable aventure.

En 2001, la première édition de Loft sur M6, était sans aucun doute la télé-réalité la plus mémorable jamais diffusée. A côté les Anges de la télé-réalité paraissent bien moins spontanés. Et si personne n'a pu oublier Loana et Steevy Boulay, d'autres candidats se sont eux faits un peu plus discrets. Mais que sont-ils devenus?

L'ancien couple Kenza et Aziz

Aziz Essayed, le grand fan de Jean-Claude Van Damme, continue de tout faire pour percer au cinéma. Photographié par Karl Lagerfeld à sa sortie du Loft, il cumule aujourd'hui petits rôles et apparitions en attendant de devenir un acteur reconnu.

Très critiquée à l'époque du Loft, Kenza Braiga s'est dévoilée à l'extérieur en entamant une brillante carrière d'animatrice. Radio Orient, Parenthèse Radio, puis radio France Bleu pour qui elle travaille toujours, et ce depuis près de 5 ans. L'ex d'Aziz Essayed a également beaucoup écrit, puisque le 3 février 2014 elle a publié son sixième ouvrage intitulé Petit traité de l'infidélité. Dans une émission de TPMP l'année dernière, elle a avoué être sortie avec le sulfureux chroniqueur de D8, Jean-Michel Maire.

La belle histoire de Julie et Christophe

Mais la plus belle histoire reste sans conteste celle de Christope Mercy et de Julie Bouville. Loin d'être attirés par une carrière dans les médias, ces deux là formaient un couple solide dans le Loft et aujourd'hui ils sont toujours ensemble. Ils ont repris une activité professionnelle normale et sont les heureux parents de deux enfants.

L'épisode du jacuzzi avec Loana et Jean-Edouard

Jean Edouard Lipa (Tavernier), célèbre pour avoir réussi à conclure dans le jacuzzi avec Loana dès le premier soir, le beau blond de la saison 1 ne s'en est pas si mal sorti. Après s'être essayé au théâtre et au cinéma dans quelques rôles qui n'ont pas été très révélateurs, Jean-Edouard a pris le chemin de la musique pour se démarquer à sa sortie. Un album et deux singles plus tard, il devient en 2012, Consultant Artistique et Sound Designer du Palace, Le Royal Monceau Raffles. En gros Jean-Edouard fait la pluie et le beau temps aux platines du célèbre palace parisien, pas mal !

Pour sa petite amie d'un soir, Loana Petrucciani, le parcours est bien différent. Gagnante de cette première saison, la jeune femme est propulsée sous le feu des projecteurs du jour au lendemain. Et malgré un départ prometteur grâce au succès de son autobiographie Elle m'appelait Miette, la starlette va vivre une véritable descente aux enfers. Jusqu'en 2009, Loana mène bien sa barque, elle lance une marque de vêtements pour La Halle, sort son eau de parfum, défile pour Jean-Paul Gaultier et participe à une multitude de programmes télé. Mais son passé difficile la rattrape, et minée par les problèmes la jolie Loana tombe peu à peu dans la dépression et prend beaucoup de poids. Espérons qu'elle est aujourd'hui sur la bonne voie...

La réussite de Steevy Boulay

Il y avait aussi Steevy Boulay et son inséparable peluche Bourriquet ! Adulé par le public, le jeune barman transforme son apparition télé en succès. Contacté par Laurent Ruquier à sa sortie du Loft, Steevy entame sa reconversion dans les médias. Devenu chroniqueur confirmé, aujourd'hui Steevy peut se targuer d'avoir été à l'antenne d'Europe 1, de France 2, ou encore de Direct 8.

Et les autres...

La candidate Laure de Lattre s'est éloignée des médias pour se tourner vers es cosmétiques. Après sa participation au Loft, elle anime deux émissions sur Téva, publie un bouquin, travaille sur Europe 1 et présente même le Morning Live sur M6 avant d'être remplacée par Cyril Hanouna. C'est sur ce tournage qu'elle rencontre l'homme de sa vie, Fabrice Jeandemange, assistant-réalisateur. Depuis Laure n'officie plus dans les médias, mais dans la beauté. Elle a eu deux enfants, et avec sa soeur elle s'occupe de leur société d'esthétique Beauty Street.

Son ex petit ami rencontré dans le Loft, Fabrice Beguin est quant à lui devenu conseiller clientèle dans une entreprise de gestion de patrimoine à Lyon.

On a pas oublié Kimy, alias Akima Bendacha, qui a animé une émission sur MCM un cours moment après sa sortie du Loft. Elle finalement quitté l'hexagone pour se marier et ouvrir un club à Crans Montana en Suisse.

Et enfin Delphine Castex, partie de son propre chef après quelques épisodes, elle s'est mariée avec un entraîneur de basket, a deux enfants, et gère une boite de nuit à Tarbes !




ZWYX web services